AccueilActualitésBen Salem va balancer les médecins qui filent des faux certificats

Ben Salem va balancer les médecins qui filent des faux certificats

Le ministère de l’éducation compte publier une liste des médecins impliqués dans l’octroi des certificats médicaux de complaisance, a déclaré vendredi 11 mai 2018 Hatem Ben Salem ministre de l’éducation.
Intervenant en marge des travaux d’une conférence organisée par le ministère de l’éducation sur la bonne gouvernance et la sensibilisation aux dangers de la corruption dans les établissements éducatifs, Ben Salem a souligné que cette mesure permet d’instituer une bonne gouvernance dans une conjoncture qualifiée de très délicate.

- Publicité-

La publication de la liste des médecins impliqués dans l’affaire d’octroi de certificats médicaux de complaisance s’inscrit dans le cadre de la réactivation d’un projet programmé depuis 2010, a précisé Ben Salem. Le ministère est disposé à lancer une campagne de lutte contre la corruption, a-t-il souligné.
Le nombre des certificats médicaux de longue durée est estimé à 6 mille certificats au profit des employés du ministère dont 90pc ont été accordés pour des maladies psychologiques, a précisé Ben Salem.

Il est inacceptable, a-t-il encore dit, de poursuivre le payement des salaires pour un travail non accompli au profit des agents qui ont préféré se reposer, a estimé Ben Salem.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,567SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles