AccueilActualitésDévoilement d'un groupe terroriste qui aurait projeté un attentat contre une personnalité...

Dévoilement d’un groupe terroriste qui aurait projeté un attentat contre une personnalité politique (Sofiène Selliti)

Les brigades de lutte antiterroriste sont parvenues à dévoiler un groupe terroriste qui aurait projeté un attentat contre une personnalité politique importante occupant une haute responsabilité au sein de l’Etat, a annoncé, dimanche, le porte-parole officiel du Tribunal de première instance de Tunis et du Pôle judiciaire de lutte antiterroriste, Sofiene Selliti.
Le même groupe terroriste aurait également planifié un attentat contre un siège de souveraineté et plusieurs cadres sécuritaires, a ajouté la même source, faisant état de plusieurs arrestations parmi les éléments de ce groupe.
Selon le porte-parole, les éléments terroristes ont été arrêtés il y a deux semaines. Leur identité n’étant révélée que maintenant en raison de la poursuite de l’enquête menée à cet effet.
Des informations véhiculées, ce dimanche, font état d’arrestation d’un groupe terroriste qui planifiait un attentat contre le ministre de l’intérieur.
La traque de ces éléments terroristes a commencé en mois d’août dernier, a rappelé Selliti. Les brigades de lutte antiterroriste de L’Aouinia sont parvenues à identifier les éléments de ce groupe, composé de 62 personnes (hommes et femmes) dont 29 ont été arrêtées, 7 sont détenues en prison pour implication dans d’autres affaires, 6 sont en état de liberté et 20 autres en fuite.
Le juge d’instruction au pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme a commencé jeudi dernier l’interrogatoire des éléments arrêtés et émis des mandants de dépôt en prison pour crimes terroristes, a encore dit la même source.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,457SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles