12 C
Tunisie
mardi 1 décembre 2020
Accueil Actualités Tunisie : Vente de deux biens fonciers du RCD dissous, à Sfax

Tunisie : Vente de deux biens fonciers du RCD dissous, à Sfax

Deux biens fonciers à Sfax, qui appartenaient à l’ancien parti dissous, le RCD (Rassemblement constitutionnel démocratique), ont été vendus aux enchères, mercredi dernier, a déclaré le secrétaire d’Etat chargé des affaires foncières, Mabrouk Korchid, en marge d’une visite effectuée, vendredi, dans la région.

- Publicité-

Il a ajouté, dans une déclaration à la presse, que le local abandonné de la société  » STIL « , situé au centre de la ville de Sfax, sera reconverti en parking de voitures et permettra de décongestionner le trafic routier dans la région.

Le secrétaire d’Etat a tenu à préciser, dans ce contexte, que la commission chargée de la cession des biens qui appartenaient au parti dissous du RCD, travaille en collaboration avec la justice. Cette commission a franchi des pas importants et est parvenue à recenser tous les biens du parti, a-t-il ajouté, relevant qu’une personne est chargée dans chaque gouvernorat d’assurer le suivi des opérations de cession et de faciliter le travail de la commission.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

105,486FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,379SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles