AccueilSporthuis clos - appel de l'ES Sahel - La commission nationale d'appel...

huis clos – appel de l’ES Sahel – La commission nationale d’appel reporte au 17 mai, son verdict

La commission nationale d’appel réunie mardi, a décidé de reporter au mardi 17 mai, son verdict concernant l’appel formulé par l’Etoile Sportive de Tunis, demandant à annuler ou réduire la sanction de trois matches à huis clos que lui a infligée la ligue nationale du football professionnel, suite aux évènements survenus lors du match retard face au Stade Tunisien, comptant pour la 22e journée du champoinnat de la ligue 1.
Concernant l’appel du Stade Gabésien, sanctionné par la LNFP de trois matches à huis-clos assortie d’une amende de 2000 dinars, la commission d’appel à confirmé la décision de la ligue.
La Stayda, s’est vue infliger cette sanction suite aux évènement qui ont émaillé le match face au Club Africain dans le cadre de la 22e journée de la ligue 1.
Par ailleurs la commission d’appel a rejeté la requête déposée par le Club Sportif Sfaxien, demandant de suspendre la licence du joueur Chamseddine Dhaouadi. A propos de l’affaire US Tataouine-AS Gabès, la commission a confirmé la décision de la ligue qui a infligé une défaite à l’US tataouine par pénalyté (0-2), comptant pour la deuxième journée )play-off du championant de la ligue 2.
Cette rencontre avait été arrêtée par l’arbitre à la 55e minute alors que le score était d’un but partout, en raison d’un nombre trop important de supporters.
La commission d’appel a également pris les décisions suivantes: – Affaire Union Jedaida-Aigles Sportif de Metline: acceptation du
dossier quant à sa forme et rejet quant à son fond – Appel de la LPS Tozeur: confimé la décision d’interdiction de banc pour 24 mois assortie d’une amende de 500 dinars infligée par la LNFP à l’entraineur adjoint Romdhane Chebbi et un match à huis clos à la LPS Tozeur
– Affaire Medjez El Bab-JS Soukra: confirmé la décision de la ligue, défaite Medjez El Bab par pénalité (0-2) et deux matches de suspension au joueur de Medejez El Bab Khames Bourogaa plus 100 dinars zr interdictiond
e banc pour un mois plus 200 dinars d’amende à l’officiel Hosni Chaouechi

TAP

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -