AccueilActualitésKasserine : Démarrage des travaux de construction du centre de santé de...

Kasserine : Démarrage des travaux de construction du centre de santé de base à Ousninat

Les travaux de construction du centre de santé de base à Ousninat (délégation de Kasserine sud) ont démarré, mardi, a affirmé le directeur régional de la santé Abdelghani Chaabani.
Le coût du projet, dont la fin des travaux est prévue au mois de novembre prochain, atteindra 204 mille dinars, a-t-il ajouté à la correspondante de la TAP.
Le centre comportera deux salles de consultation médicale, deux salles de soins, deux salles d’attente, une salle d’enregistrement, une salle d’accueil, une pharmacie, un entrepôt ainsi que des toilettes, a-t-il précisé.
D’autres projets similaires sont programmés également dans le gouvernorat de Kasserine en vue de rapprocher les services de soins et de santé des citoyens, a-t-il souligné.
Il s’agit d’un centre à Ain Sidi Mahmoud (délégation de Hassi Ferid), dont les travaux ont démarré en mai dernier et devront s’achever fin septembre prochain, auquel un budget de 213 mille dinars a été alloué ainsi qu’un autre centre qui sera aménagé prochainement à Mziraa (délégation de Foussana) moyennant un investissement de 126 mille dinars, a indiqué la même source.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,918SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles