La promptitude des forces de sécurité doit être à son plus haut...

La promptitude des forces de sécurité doit être à son plus haut niveau (Hédi Majdoub)

par -

Les menaces terroristes persistent et le degré de promptitude des forces de sécurité doit être à son plus haut niveau, a déclaré mardi le ministre de l’Intérieur, Hédi Majdoub.
Il a souligné au cours d’une visite effectuée avec le chef du gouvernement et plusieurs cadres sécuritaires à la caserne de la Garde nationale de l’Aouina que la continuité constitue un des facteurs, et non pas le plus important, devant favoriser la réussite de l’institution sécuritaire.
Selon Majdoub, le ministère de l’Intérieur est une institution qui a ses propres traditions.
Le ministre a expliqué que la visite du chef du gouvernement à la caserne de L’Aouina n’a aucun rapport avec l’attaque terroriste perpétrée la veille au Mont Semmama dans le gouvernorat de Kasserine.
La visite du chef du gouvernement avait pour objectif de s’assurer de la promptitude des forces de l’ordre et de les soutenir.
Au cours de la visite, le chef du gouvernement a pris connaissance des équipements dont disposent les unités sécuritaires pour faire face à la menace terroriste et toute autre danger susceptible de compromettre l’ordre public.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire