AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe groupe parlementaire Al Horra décide de changer de nom

Le groupe parlementaire Al Horra décide de changer de nom

Les députés membres du bloc parlementaire Al Horra ont voté pour le changement du nom du groupe, a déclaré, ce lundi, Sahbi Ben Fredj, membre d’Al Horra.
Sur les 25 députés que compte le groupe et ayant assisté aux journées parlementaires, tenues le week-end dernier à Sfax, 19 ont voté pour le changement du nom du bloc. 6 députés étaient contre le changement dont 2 se sont retirés des travaux, a-t-il dit.
Le nouveau nom du groupe n’a pas encore été décidé.  » Cependant, notre décision de changer de nom n’exclue en aucun cas les 6 députés indépendants qui étaient contre  » a-t-il insisté.
La question du changement de nom a été posée depuis 4 mois. La décision d’en discuter a été prise, il y a 2 mois, a expliqué Ben Fredj dans une déclaration à l’agence TAP.
Mehdi Abdeljawed membre du bureau politique du mouvement Projet de la Tunisie (Machrou Tounes) a qualifié dimanche d' »illogique » l’opposition des deux députés Walid Jalled et Mustapha Ben Ahmed au changement du nom du groupe parlementaire Al Horra lors de ses journées parlementaires.
Plusieurs questions étaient à l’ordre du jour de cette rencontre notamment l’examen du changement du nom du groupe, la présidence du groupe parlementaire et la question de l’intégration du bloc au mouvement Machrou Tounes.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -