AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe député Abderraouf Cherif réélu président du groupe parlementaire d'Al-Horra

Le député Abderraouf Cherif réélu président du groupe parlementaire d’Al-Horra

Le député Abderraouf Cherif a été réélu, mercredi, président du groupe parlementaire d’Al-Horra (mouvement Machrou Tounes) à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP).
Dans une déclaration à l’agence TAP, Cherif a indiqué que les travaux de la journée parlementaire, tenus à Bizerte, ont été consacrés à l’examen de la question de la présidence du bloc d’Al-Horra, de son bureau, de sa représentation au sein du bureau de l’ARP et de sa relation avec le parti.
La journée parlementaire, a-t-il ajouté, s’est soldée par l’élection des membres du bureau du groupe, en l’occurrence Hajer Laaroussi, Rebha Ben Hassine, Nejib Torjmane, Souhaiel Alouini, Abderraouf El May et Leila Zahaf.
La députée Meriem Boujbel a, pour sa part, été élue, représentante du groupe parlementaire d’Al-Horra au bureau de l’ARP, bureau au sein duquel le groupe est représenté pour la première fois.
Selon Abderraouf Cherif, « les députés du bloc ont réaffirmé l’appartenance d’Al-Horra au mouvement Machrou Tounes ».
Ils ont, en outre, décidé de tenir les prochaines journées parlementaires du groupe, les 15 et 16 octobre prochain, pour discuter son programme d’activité durant la nouvelle session parlementaire, a-t-il encore dit à l’agence TAP, précisant que la journée de Bizerte entre dans la cadre de la préparation de la session parlementaire ordinaire prévue début octobre.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -