AccueilActualitésLe ministre de l'Intérieur à Alger: Un accord sécuritaire sera signé bientôt...

Le ministre de l’Intérieur à Alger: Un accord sécuritaire sera signé bientôt entre la Tunisie et l’Algérie

Le ministre de l’Intérieur Hédi Majdoub a indiqué, dimanche, à Alger qu’un accord sécuritaire sera signé bientôt avec l’Algérie de manière à renforcer la coopération bilatérale dans ce domaine et promouvoir les relations privilégiées qui unissent les deux pays.
Majdoub qui accompagne le chef du gouvernement dans sa visite dimanche à Alger, a précisé que des rencontres quotidiennes se tiennent entre les départements sécuritaires de la Tunisie et de l’Algérie, notamment au niveau des unités positionnées sur les fontières communes.
Dans une déclaration à l’agence TAP, Majdoub s’est félicité du niveau de la coopération exemplaire établie entre les deux pays dans le domaine sécuritaire, qualifiant d' »excellents » les objectifs tracés de façon commune et les moyens mis en place pour concrétiser la coopération sécuritaire sur le terrain.
Sur les incidences de la situation sécuritaire en Libye, Majdoub a estimé que la question libyenne est « complexe ». Cela concerne aussi bien la Tunisie que l’Algérie au vu de leurs frontières communes avec la Libye, a-t-il dit. Les deux pays suivent de près l’évolution de la situation en Libye tout en appelant de leurs voeux une solution politique consensuelle dans les prochains jours.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,567SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles