AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelL'épée de Damoclès des transporteurs de carburant....

L’épée de Damoclès des transporteurs de carburant….

La grève du secteur du transport de carburant et des marchandises par voie terrestre prévue les 12, 13 et 14 octobre 2017 a été reportée au 26, 27 et 28 octobre du même mois a déclaré, ce mardi à la TAP, le secrétaire général de la fédération générale du transport, relevant de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Moncef Ben Romdhane.
Ben Romdhane a ajouté que cette décision a été prise lors d’une séance tenue, hier lundi, avec les présidents des chambres syndicales concernées, relevant de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA) au cours de laquelle il a été convenu de tenir une nouvelle réunion de négociations le 20 octobre courant en présence des ministres des Affaires sociales, du Transport, du Commerce et de l’Energie.
Le responsable syndical avait, lors d’une rencontre avec la presse tenue, vendredi dernier, expliqué les raisons de cette grève par le non versement des majorations salariales au profit des travailleurs au titre de 2016 et dont la valeur est estimé à 6,3% (entre 20 et 35 dinars). Il a fait savoir que cette augmentation salariale concerne 13 mille travailleurs environ.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -