28 C
Tunisie
mardi 22 septembre 2020
Accueil Actualités Tunisie-Sfax: Une charrette d’une centaine de 98 migrants clandestins interceptés

Tunisie-Sfax: Une charrette d’une centaine de 98 migrants clandestins interceptés

Les unités de la Garde nationale relevant de la zone maritime de Sfax ont déjoué samedi une tentative de migration clandestine vers l’Italie et arrêté les 98 personnes qui se trouvaient à bord, originaires des gouvernorats de Seliana, Le Kef, Tunis et Medenine et âgés de 17 à 35 ans, apprend l’agence TAP auprès du porte-parole de la direction de la Garde nationale, Khalifa Chibani.

L’interception du bateau de pêche qui transportait les migrants clandestins, dont la capacité ne dépasse pas les 30 passagers, s’est déroulée au large de l’ile de Kerkennah, a précisé le porte-parole.

« Lors de l’opération d’interception, les unités de la garde nationale ont constaté que l’eau s’infiltrait dans l’embarcation et ont dû embarquer les migrants clandestins à bord des patrouilleurs de la garde nationale avant le naufrage du bateau », a-t-il ajouté.

Les unités de la Garde nationale ont saisi après la fouille des individus arrêtés, dont certains font l’objet de mandats de recherche pour vol et agression, un montant de devises de 1200 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,583FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,301SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles