AccueilPresse localeJendouba : Un homme âgé de 40 ans s’immole par le feu

Jendouba : Un homme âgé de 40 ans s’immole par le feu

Dans la soirée du dimanche 16 février 2014 le citoyen Abdessatar Abidi âgé de 40 ans s’est immolé par le feu à Hakim délégation de Oued Melliz.

D’après son médecin traitant son état est critique et cette tentative de suicide est la troisième. Il devrait être transféré lundi 17 février 2014 au Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous, rapporte Mosaïque fm.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -