Le ministère du Transport a démenti, dans un communiqué rendu public, mardi 19 août 2014, toute intention d’augmentation du prix des abonnements du transport scolaire et universitaire durant la saison scolaire 2014/2015, et les tarifs pratiqués sont toujours les mêmes.
Il est à rappeler, cependant, que le prix de l’abonnement scolaire ne représente que 10% de son coût réel, les 90% restant étant supportés par l’Etat.








