Le ministère de l’Intérieur annonce dans un communiqué que les unités de la sûreté (police et Garde nationale) ont lancé une campagne sécuritaire de grande envergure dans le gouvernorat de Sidi Bouzid, ciblant les éléments takfiristes appartenant à Ansar charia.
L’opération s’est soldée par l’arrestation de 8 suspects et la saisie d’importantes sommes d’argent destinées au financement de cette organisation interdite.








