Les agents de la garde nationale relevant de la région de Sidi Bouzid ont saisi dans la journée du 24 juin 2014, une grande quantité de produis alimentaires destinés à la contrebande à bord de deux camions. La valeur de la marchandise saisie est estimée à 200 mille dinars.
- Publicité-








