Selon Shems Fm, quatorze élèves de l’école située à Ouled Amor, ont été intoxiqués pour avoir mangé des biscuits.
Les quatorze élèves ont été transportés immédiatement à l’hôpital régional.
- Publicité-
Selon Shems Fm, quatorze élèves de l’école située à Ouled Amor, ont été intoxiqués pour avoir mangé des biscuits.
Les quatorze élèves ont été transportés immédiatement à l’hôpital régional.