Lundi 22 avril à minuit , un jeune âgé de 18 ans s’est immolé ,par le feu à Sidi Bouzid.
La victime ,souffrant de brûlures de second degré au niveau du visage, du cou et du torse, a été transportée au centre hospitalier
- Publicité-
Lundi 22 avril à minuit , un jeune âgé de 18 ans s’est immolé ,par le feu à Sidi Bouzid.
La victime ,souffrant de brûlures de second degré au niveau du visage, du cou et du torse, a été transportée au centre hospitalier