AccueilPresse localeLe prix du poulet est à 8 DT et tout prix supérieur à...

Le prix du poulet est à 8 DT et tout prix supérieur à ce montant est illégal !

Le prix du poulet a atteint 8 500 millièmes, et tout prix supérieur à ce montant est considéré comme excessif.

Le président de la Chambre nationale des commerçants de volailles et de viandes blanches, affiliée à l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA), Ibrahim Nefzaoui, a confirmé que « le prix du poulet a atteint 8 500 dinars et que tout prix supérieur est considéré comme une surfacturation ».

Dans une déclaration à Jawhara FM, Nefzaoui a indiqué que les autorités compétentes ont été informées de ces infractions et que les mesures nécessaires ont été prises.

Nefzaoui a souligné que « le prix de l’escalope est d’environ 18 dinars et que si ce prix dépasse ce seuil, la Chambre et toutes les parties concernées resteront vigilantes face à toute surfacturation », appelant les consommateurs à « signaler de telles pratiques ».

Nefzaoui a insisté sur le fait que « le produit est disponible et que les prix sont stables et n’ont pas changé ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -