AccueilPresse localeAbid Briki exalte « l'intelligence de Saied dans la gestion de la situation »

Abid Briki exalte « l’intelligence de Saied dans la gestion de la situation »

Le secrétaire général du mouvement «  Tunisie en avant », Abid Briki, s’est félicité, ce vendredi , de voir le président de la République, Kais Saied, saisir la balle au bond et tirer parti des opportunités qui se présentent.

S’exprimant sur Shems fm, il a expliqué que le chef de l’Etat a saisi l’occasion du 25 juillet pour geler le Parlement, la date du 6 février  pour dissoudre le Conseil supérieur de la magistrature, et cette semaine  la réunion des députés  qui ont « bravé la loi et l’état d’exception » pour dissoudre le Parlement.

Il a  affirmé que ces « ces mesures prises à des moments  précis portent la marque de l’intelligence qui est celle du président de la République dans la gestion de la situation » , malgré « la lenteur dont il a fait montre dans la prise des décisions », a-t-il souligné quand même .

Briki a estimé que cette lenteur a incité le parlement à se réunir, ajoutant que «  sa gravité est cependant est moindre celle de la Plénière de l’ARP et du  flagrant et patent défi qu’elle représente pour  les mesures exceptionnelles » , selon ses dires.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,017SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -