AccueilActualitésAbir Moussi réélue à la tête du PDL

Abir Moussi réélue à la tête du PDL

Réuni en congrès les 12, 13 et 14 août courant à distance, le Parti destourien libre (PDL) a réélu, Abir Moussi à la tête du parti.

- Publicité-

Le PDL annonce samedi sur sa page officielle sur facebook, l’élection de Abir Moussi, présidente du parti ainsi qu’un bureau politique composé de seize membres.

Il s’agit de : Thameur Saad, Awatef Grich, Mohamed Karim Krifa, Samira Saihi, Ali Bjaoui, Olfa Ayachi, Neji Jarrahi, Sihem Majbri, Mohamed Ezzeddine Abdelkefi, Hajer Ennaifer, Samir Haddad, Nadia ben Romdhane, Mohamed Ammar, Houda Salmaoui, Mokhtar Bertegi et Meriem Sassi.

Le PDL annonce également la « création d’une instance politique en tant que structure consultative regroupant des compétences nationales représentant toutes les catégories et les régions ».

Le PDL compte 16 sièges sur 217 à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) dont toutes les activités ont été gelées le 25 juillet dernier par le président de la République pour une durée de 30 jours. Saied avait décidé également la levée de l’immunité de tous les députés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,796SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles