AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAïd Al Adha : La Sonede assure un approvisionnement en eau potable

Aïd Al Adha : La Sonede assure un approvisionnement en eau potable

Le chef du district de la société nationale d’exploitation et de distribution des eaux (Sonede) à Tozeur, Ahmed Sassi, a souligné, samedi à l’Agence TAP, que l’approvisionnement en eau potable durant la journée de l’Aïd Al Adha, s’effectuera dans les meilleures conditions dans les différentes zones de la région.

Il a appelé, dans ce sens, à une rationalisation de la consommation de l’eau, d’autant que la journée de l’Aïd, demain dimanche 16 juin, coïncidera avec une hausse des températures.

Les préparatifs incluent, le remplissage des réservoirs d’eau à la veille de l’Aïd, outre la mobilisation d’équipes d’intervention pour assurer la maintenance en cas de besoin.

Selon la même source, certains comportements simples permettraient d’économiser l’eau et éviter ainsi les interruptions, à titre indicatif, le remplacement des tuyaux d’arrosage tout au long de la matinée du jour de l’Aïd, par l’usage de simples seaux pour les tâches de nettoyage et autres besoins liés à l’occasion.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -