AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAl-Kamour : « Nous sommes prêts à passer au stade de l’exécution...

Al-Kamour : « Nous sommes prêts à passer au stade de l’exécution par la force de l’Etat », affirme Mechichi

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a indiqué que les pourparlers continuent avec les différentes parties sociales en vue d’arriver à un dénouement de la crise d’Al-Kamour et la reprise de la production du pétrole.

Dans une  conférence tenue ce mardi après-midi, il a cependant averti que « nous passerons à l’étape d’application de la loi par la force de l’Etat », soulignant que « si  légitimes soient les demandes, elles n’autorisent nullement l’arrêt de la production ».

- Publicité-

2 Commentaires

  1. Justice et mains non tremblantes, c’est ce dont la Tunisie en a besoins. Cependant, tous les contrats négociés avec les investisseurs étrangers et voire locaux, doivent être validés par un conseil d’experts et d’arbitres internationaux en vue de ne pas faire perdre la Tunisie d’autres opportunités.
    Un conseil d’experts ennemis des corrompus, doivent veiller à la sécurité financière et économique au même titre que tous les autres ministères sentinelles de notre pays. Au moment où nos prédateurs ont déjà planifié la façon dont ils vont nous consommer, nous autres Tunisiens devons être vigilants, méthodiques et stratèges dans la défense de nos générations actuelles et futures. Des Tunisiens ont vendu consciemment ou inconsciemment l’avenir de nos enfants et petits-enfants. A qui donner confiance ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -