La Direction générale des Douanes (DGD) a annoncé dans un communiqué, le lancement du nouveau système d’information dédié aux voyageurs, permettant d’accéder aux services des titres de passage en douane (TPD) des véhicules et des déclarations, en ligne, de monnaie et d’objets de valeur, nous apprend El Watan.
Le lancement de ce nouveau système d’information a eu lieu, jeudi soir, à l’occasion de la cérémonie commémorative du 70e anniversaire du déclenchement de la Glorieuse Révolution du 1er Novembre 1954, sous le slogan «Glorieux Novembre, Loyauté et Renouveau», présidé par le directeur général des Douanes, le général-major Abdelhafid Bakhouche, en présence des cadres centraux de la DGD.
Ce glorieux anniversaire a été «l’occasion pour la Direction générale des Douanes de lancer le nouveau système d’information dédié aux voyageurs, permettant d’accéder aux services des titres de passage en douane (TPD) des véhicules et des déclarations, en ligne, de monnaie et d’objets de valeur», ajoute le communiqué.