16 C
Tunisie
samedi 6 mars 2021
Accueil Afrique Algérie : le président Tebboune de retour en Allemagne pour des complications...

Algérie : le président Tebboune de retour en Allemagne pour des complications liées au Covid-19

Deux mois après une première hospitalisation en Allemagne pour cause de Covid-19, le président algérien Abdelmadjid Tebboune, 75 ans, y est de nouveau hospitalisé pour des complications post-Covid au pied, a annoncé, dimanche 10 janvier, la présidence.

- Publicité-

Il est parti de la base militaire de Boufarik, près d’Alger, où il a été salué par des hauts responsables de l’État avant de s’envoler pour Berlin, a précisé la télévision nationale algérienne.

Le chef d’État algérien était rentré, il y a moins de deux semaines, en Algérie, apparemment en bonne santé. Il s’était alors exprimé brièvement pour souhaiter « une heureuse année à tous les Algériens », « bien meilleure que 2020 ».

Dès le 24 octobre, le président, grand fumeur, s’était mis volontairement à l’isolement après avoir été en contact avec des responsables contaminés par le Covid-19.

Il avait ensuite été admis pendant deux mois, le 28 octobre, dans « l’un des plus grands établissements spécialisés » d’Allemagne après avoir contracté le virus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,470FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles