AccueilActualitésAli Sériati : Le verdict de la justice militaire est injuste et...

Ali Sériati : Le verdict de la justice militaire est injuste et inique

L’ex-directeur de la sécurité présidentielle, Ali Sériati, a déclaré que le verdict de la cour d’appel militaire dans l’affaire des martyrs et blessés de la Révolution est « injuste et inique ».

- Publicité-

Selon son fils Samir, qui rapportait ses propos publiés par le quotidien Assarih, Ali Sériati s’est écrié, au prononcé du verdict en ces termes : « C’est de l’injustice, c’est de l’injustice », et il était le seul à le dire parmi les autres accusés, a précisé son fils.

Ali Sériati, toujours cité par son fils, a affirmé que, en tant que directeur de la sécurité présidentielle, il n’avait pas le droit de donner l’ordre de tirer pas plus qu’il n’en a pour ordonner de ne pas tirer, car explique-t-il, ceci est du ressort du ministère de l’Intérieur.

Ali Sériati a affirmé aussi ignorer qui a tué les manifestants , ajoutant cependant qu’il avait le sentiment que des personnes étrangères aux zones où ont éclaté les affrontements s’y trouvaient, de même que des voitures de location , ce qui accrédite la présence de tiers éléments dans ces régions, selon ses dires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,435SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles