AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAli Sériati : Le verdict de la justice militaire est injuste et...

Ali Sériati : Le verdict de la justice militaire est injuste et inique

L’ex-directeur de la sécurité présidentielle, Ali Sériati, a déclaré que le verdict de la cour d’appel militaire dans l’affaire des martyrs et blessés de la Révolution est « injuste et inique ».

Selon son fils Samir, qui rapportait ses propos publiés par le quotidien Assarih, Ali Sériati s’est écrié, au prononcé du verdict en ces termes : « C’est de l’injustice, c’est de l’injustice », et il était le seul à le dire parmi les autres accusés, a précisé son fils.

Ali Sériati, toujours cité par son fils, a affirmé que, en tant que directeur de la sécurité présidentielle, il n’avait pas le droit de donner l’ordre de tirer pas plus qu’il n’en a pour ordonner de ne pas tirer, car explique-t-il, ceci est du ressort du ministère de l’Intérieur.

Ali Sériati a affirmé aussi ignorer qui a tué les manifestants , ajoutant cependant qu’il avait le sentiment que des personnes étrangères aux zones où ont éclaté les affrontements s’y trouvaient, de même que des voitures de location , ce qui accrédite la présence de tiers éléments dans ces régions, selon ses dires.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -