AccueilPresse localeAmine Mahfoudh refait surface pour défendre la « Nouvelle République »

Amine Mahfoudh refait surface pour défendre la « Nouvelle République »

Invisible dans les démarches de Kais Saied sur le système politique  qu’il cherche à instaurer dans le pays, le constitutionnaliste Amine Mahfoudh est réapparu  sur les ondes de Mosaïque FM pour affirmer  que la « légitimité populaire » dont jouit le chef de l’Etat lui donne la latitude de fonder la nouvelle République qu’il a annoncée, lors de son discours du 1er mai.

Il a rappelé que la Commission nationale pour la fondation de la nouvelle République sera composée de deux sous-commissions. « La première sera  dédiée au « dialogue qui inclura les forces politiques ayant soutenu le processus du 25 juillet et qui sont exonérées de toute  responsabilité dans les échecs de la dernière décennie.  L’autre sous-commission, composée d’experts en droit,  aura vocation  à élaborer la nouvelle Constitution du pays », a-t-il précisé.

Amine Mahfoudh a souligné que la commission verra bientôt le jour et que le peuple se prononcera sur cette nouvelle Constitution, lors du référendum du 25 juillet prochain.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,007SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -