AccueilPresse localeAttentat de Ksar Hellal : Terroriste ? On enquête encore

Attentat de Ksar Hellal : Terroriste ? On enquête encore

Le porte-parole officiel du Syndicat régional des forces de sécurité intérieure de Monastir, Mourad Ben Salah, a confirmé que les agents de la police judiciaire ont pu arrêter l’accusé de l’opération où un conducteur automobile avait écrasé un piéton, hier soir dimanche 27 septembre 2021 à ksar Hilal au centre-est de la Tunisie.
Dans une déclaration à la radio Shems FM, Ben Salah a déclaré que l’accusé était en état d’hystérie et non pas en état d’ivresse. « L’enquête se poursuit avec l’inculpé pour déterminer si l’opération était un attentat terroriste ou non. » Ajoute-t-il.

- Publicité-

Mourad ben Saleh a ajouté qu’un jeune homme, né en 1999 originaire de la ville de Moknin, est décédé. Quatre autres ont subi des blessures de gravité variable, et ont été transférés à l’hôpital régional Haj Ali Sawa du Ksar Helal. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire avec préméditation et tentative de meurtre. Le suspect a été mis en détention afin de réaliser les tests nécessaires pour révéler les circonstances de ce drame.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,830SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles