AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelBelhaj Ali crie à la censure, par El Hiwar, pour avoir déballé...

Belhaj Ali crie à la censure, par El Hiwar, pour avoir déballé sur Ennahdha

C’est le député Mondher Belhaj Ali qui le dit lui-même ce jeudi 22 février 2018, sur sa page Facebook : Son intervention diffusée hier mercredi dans la soirée dans l’émission Klem Enness, sur El Hiwar Ettounsi, a été amputée de 30 minutes. Les raisons de ce qu’il appelle une censure ? Un exposé, avec des éléments de preuve, sur les gros avantages financiers dont a bénéficié, selon lui, le mouvement Ennahdha…

«Manifestement, on ne peut plus s’en prendre à Ennahdha, parti au-dessus de toute critique et donc forcément irréprochable ! Plus de 30 minutes de mon passage dans l’émission Klem Enness ont été gommées, et comme par hasard cette tranche évoquait le volet financier additionnel du Budget de l’Etat en faveur d’Ennahdha durant plusieurs années, avec documents et chiffres à l’appui !», a déclaré Belhaj Ali…
«C’est la première estimation chiffrée de ce qu’a pu encaisser Ennahdha de la part de l’Etat tunisien, alors pourquoi le parti a si peur du déballage de la vérité au point d’en arriver à la censure et de piétiner ouvertement la liberté d’expression ? S’ils pensent étouffer les voix libres dans notre pays ils se trompent et nous dévoilerons la vérité !», a-t-il ajouté…

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -