17 C
Tunisie
vendredi 30 octobre 2020
Accueil Monde Biden enclin à annuler le prochain débat si Trump toujours contaminé

Biden enclin à annuler le prochain débat si Trump toujours contaminé

Joe Biden a déclaré mardi qu’il valait mieux que le deuxième des trois débats présidentiels, prévu la semaine prochaine à Miami (Floride), n’ait pas lieu si Donald Trump était toujours porteur du coronavirus.

- Publicité-

Le candidat démocrate à l’élection présidentielle américaine a précisé que le débat du 15 octobre avec le président républicain sortant devait avoir lieu seulement si de strictes mesures sanitaires étaient respectées.

Il a décrit la vague d’infections ayant touché Donald Trump, son épouse Melania et des membres de la Maison blanche comme un « problème très grave ».
« S’il a toujours le COVID, nous ferions mieux de ne pas avoir de débat », a dit Joe Biden à des journalistes après un déplacement de campagne en Pennsylvanie. « Je ne connais pas son statut. Je suis impatient d’être en mesure de débattre avec lui, mais j’espère juste que tous les protocoles sont suivis », a ajouté l’ancien vice-président, âgé de 77 ans.

Interrogé sur les propos de Joe Biden, le porte-parole de la campagne Trump a déclaré que « le président Trump sera en bonne santé et présent ». « Biden ne pourra pas éviter cela, et ses protecteurs dans la presse ne peuvent pas le couvrir », a ajouté Tim Murtaugh.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,333SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles