35 C
Tunisie
vendredi 10 juillet 2020
Accueil Sport Bizerte : 1,5 MD pour l’aménagement du parc 15 octobre

Bizerte : 1,5 MD pour l’aménagement du parc 15 octobre

Le conseil régional du gouvernorat de Bizerte, tenu vendredi dans sa première session ordinaire pour l’année courante, a approuvé le déblocage d’un montant de 1,5 million de dinars au profit de la municipalité de Bizerte pour l’aménagement et la préparation de la pelouse du parc 15 octobre.

Le conseil a également révisé son budget pour l’exercice actuel et qui sera porté à 18,5 millions de dinars consacrés à la réalisation de projets de développement.
Par ailleurs, le conseil, présidé par le gouverneur de Bizerte Mohamed Gouider, a approuvé la cession de deux terrains à deux jeunes promoteurs pour l’aménagement de projets sportifs et de divertissement à Ghezala ainsi qu’un projet d’une clinique multidisciplinaire dans la même région.

Lors de cette réunion, le conseil a aussi examiné l’avancement des projets en cours dont le nouveau pont de Bizerte, le raccordement de la région au réseau du gaz naturel, la mise en oeuvre du programme de développement intégré, l’assainissement du lac de Bizerte et l’extension du réseau d’eau potable ainsi que d’autres projets programmés dans les secteurs social et de santé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,208FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,282SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles