AccueilActualitésBizerte: La société allemande Van Laack distribue 10 mille bavettes

Bizerte: La société allemande Van Laack distribue 10 mille bavettes

Installée à Bizerte, la société allemande Van Laack, spécialisée dans le textile, a procédé à distribuer gratuitement environ 10 mille bavettes dans la région notamment au profit des personnes âgées et des élèves.

- Publicité-

Par ailleurs, l’entreprise se propose d’offrir 3000 tabliers médicaux au personnel des établissements hospitaliers au gouvernorat de Bizerte.

Le directeur de la société Ghazi El Bich a fait savoir que la distribution gratuite des bavettes a commencé dans les différentes administrations publiques de la région, dans la maison des personnes âgées à Menzel Bourguiba, dans les moyens du transport public, les taxis ainsi que dans les institutions sécuritaires à Bizerte.

En plus, la société offrira 5000 bavettes aux élèves, 1100 tabliers médicaux au profit des cadres opérant dans le circuit covid+ de l’hôpital universitaire Habib Bouguatfa, 1500 tabliers pour le personnel de l’hôpital régional de Menzel Bourguiba et 500 tabliers aux agents paramédicaux travaillant dans le secteur médical privé à l’instar des infirmeries, a-t-il ajouté à l’Agence TAP.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,577SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles