21 C
Tunisie
mercredi 21 octobre 2020
Accueil Actualités Charge musclée et surprenante de Chahed contre la CAF

Charge musclée et surprenante de Chahed contre la CAF

Puisque toute la Tunisie ne parle que de ça, le chef du gouvernement, Youssef Chahed, n’a pas pu se défiler. Il a commenté, dans un tweet, la décision retentissante de la CAF, le mercredi 5 juin 2019, de faire rejouer la finale de la Ligue des champions entre l’Espérance sportive de Tunis (EST) et le WAC Casablanca, officiellement remporté par l’EST après un match rocamboloesque.

- Publicité-

«Après la mascarade de la CAF, je rends hommage à nos forces de sécurité qui sont un exemple pour le monde. Celui qui met en cause la sécurité de la Tunisie doit assumer ses responsabilités. Je salue les supporters de l’espérance pour leur tenue irréprochable lors du dernier match, nous ne braderons pas les droits de l’espérance ni ceux des autres clubs tunisiens. Tunisiens tous solidaires» a écrit le chef du gouvernement hier dans la soirée…

Cette charge contre la CAF tranche avec ce qu’on a l’habitude d’entendre de la part des dirigeants du même rang que Chahed; d’habitude ils se planquent dans des formules diplomatiques feutrées… De la langue de bois quoi. Alors est-ce l’effervescence électorale qui explique cette sortie à la tonalité très inattendue ou est-ce simplement l’avis d’un mordu de foot, d’un responsable qui défend son pays ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,330SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles