AccueilActualitésCité Ennasr : Les cafetiers et restaurateurs commencent à faire place nette...

Cité Ennasr : Les cafetiers et restaurateurs commencent à faire place nette sur les trottoirs

Le maire de l’Ariana, Fadhel Moussa a affirmé que 50% des propriétaires des cafés et restaurants à l’avenue Hédi Nouira à Ennasr se sont conformés à la loi relative à l’exploitation de la voie publique réservée aux piétons.

- Publicité-

Ce résultat est le fruit des campagnes menées par les structures municipales en coordination avec la police de l’environnement pour mettre fin à l’exploitation illégale des trottoirs, a-t-il précisé.

La même source a ajouté que 140 décisions de démolition de constructions et clôtures anarchiques à l’avenue Hédi Nouira à Ennasr ont été émises récemment.

« Les contrevenants ont été informés de ces décisions qui seront bientôt exécutées contre ceux qui continuent à commettre des infractions et transgresser la loi », a-t-il souligné lors de la réunion du conseil municipal tenue, samedi, à Bir Belhassan et consacrée à l’écoute et l’examen des préoccupations des citoyens.

Parmi les sujets évoqués, figurent l’installation des étals anarchique près du marché municipal, les dépassements commis par les propriétaires des cafés et restaurants à l’avenue Hédi Nouira à Ennasr ainsi que les projets d’aménagement des cités Milaha à l’Ariana supérieur, Mostakbel 1 et 2 et les quartiers populaires à Ariana-ville. Il s’agit également des travaux nécessaires d’évacuation des eaux usées, d’extension du réseau de l’éclairage public et de renforcement des campagnes de propreté

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,452SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles