AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelCité Ennasr : Les cafetiers et restaurateurs commencent à faire place nette...

Cité Ennasr : Les cafetiers et restaurateurs commencent à faire place nette sur les trottoirs

Le maire de l’Ariana, Fadhel Moussa a affirmé que 50% des propriétaires des cafés et restaurants à l’avenue Hédi Nouira à Ennasr se sont conformés à la loi relative à l’exploitation de la voie publique réservée aux piétons.

Ce résultat est le fruit des campagnes menées par les structures municipales en coordination avec la police de l’environnement pour mettre fin à l’exploitation illégale des trottoirs, a-t-il précisé.

La même source a ajouté que 140 décisions de démolition de constructions et clôtures anarchiques à l’avenue Hédi Nouira à Ennasr ont été émises récemment.

« Les contrevenants ont été informés de ces décisions qui seront bientôt exécutées contre ceux qui continuent à commettre des infractions et transgresser la loi », a-t-il souligné lors de la réunion du conseil municipal tenue, samedi, à Bir Belhassan et consacrée à l’écoute et l’examen des préoccupations des citoyens.

Parmi les sujets évoqués, figurent l’installation des étals anarchique près du marché municipal, les dépassements commis par les propriétaires des cafés et restaurants à l’avenue Hédi Nouira à Ennasr ainsi que les projets d’aménagement des cités Milaha à l’Ariana supérieur, Mostakbel 1 et 2 et les quartiers populaires à Ariana-ville. Il s’agit également des travaux nécessaires d’évacuation des eaux usées, d’extension du réseau de l’éclairage public et de renforcement des campagnes de propreté

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -