AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelCoronavirus : 46 migrants irréguliers testés négatifs à Sfax

Coronavirus : 46 migrants irréguliers testés négatifs à Sfax

Les résultats des analyses effectuées, vendredi, au laboratoire de l’hôpital universitaire Habib Bourguiba de Sfax, sur 46 migrants irréguliers, dans le cadre du dépistage de la Covid-19, se sont avérés négatifs, selon le communiqué rendu public, samedi, par la direction régionale de la santé, sur sa page officielle sur les réseaux sociaux.

Ces personnes de différentes nationalités sont soumises au confinement sanitaire obligatoire au gouvernorat de Sfax.
Selon le communiqué, un nouveau cas de guérison est enregistré, portant le nombre de rétablissement à 25 personnes, et réduisant le nombre de contaminations, dans la région de Sfax, à 6 personnes seulement. L’état de santé de ces derniers est stationnaire.
Les résultats de ce lot de 61 analyses montrent la stabilisation du nombre de contaminations et l’absence de nouveaux cas positifs, pour le 26ème jour successif.

Parmi ces analyses, un seul cas positif a été enregistré concernant une personne déjà contaminée.
Près de 51 migrants irréguliers poursuivent le confinement sanitaire obligatoire, ainsi que des porteurs de virus asymptomatiques qui sont logés dans un centre spécialisé.

Aucun malade n’est admis, actuellement, au centre Covid-19 dans l’hôpital universitaire Hedi Chaker de Sfax, après que le dernier patient a quitté l’établissement où il était resté deux jours.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -