37 C
Tunisie
dimanche 20 septembre 2020
Accueil Presse locale Coronavirus : Nissaf Ben Aleya déchargée de toutes ses fonctions à la...

Coronavirus : Nissaf Ben Aleya déchargée de toutes ses fonctions à la commission scientifique

Nissaf Ben Aleya a révélé avoir été déchargée de la présidence de la Commission scientifique de lutte contre le coronavirus ainsi que de ses fonctions de rapporteure et de porte-parole de ladite commission.

Dans une déclaration au site du journal « Sawt achaab » , elle a précisé qu’elle a été informée par le ministre de la Santé de sa décision de revoir la composition de la commission avec la désignation d’un nouveau président et de deux membres comme  rapporteur et porte-parole, ce qui lui vaut d’être déchargée de ces fonctions, a-t-elle  souligné tout en rappelant que l’ex ministre de la Santé, Abdellatif Mekki, l’avait présentée à son successeur par intérim en tant que présidente de la commission scientifique.

Ben Aleya  a ajouté ignorer les raisons de cette décision que « je respecte  et  qui est de nature à alléger la charge des fonctions que j’assume», a-t-elle dit.

1 COMMENTAIRE

  1. Alléluia !!!!
    Bon débarras… Elle a abusée de ses prérogatives. On en pouvait plus de ses annonces toujours plus graves les unes que les autres.
    Une vraie Cassandre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,562FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,299SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles