AccueilSportCôte d'Ivoire: forfait confirmé de Cheikh Doukouré pour la phase finale en...

Côte d’Ivoire: forfait confirmé de Cheikh Doukouré pour la phase finale en Egypte

L’international ivoirien de Levante, Liga (championnat d’Espagne), Cheick Doukouré blessé au genou, manquera la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN-2019), prévue en Egypte du 21 juin au 19 juillet prochains, rapporte mercredi le site Afrik-foot.com.
Victime d’une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche dimanche contre le Real Madrid (1-2), Doukouré va passer plusieurs mois loin des terrains.
Sur Twitter, l’ancien Messin (26 ans) a ainsi confirmé que sa saison est terminée, ce qui signifie qu’il manquera notamment la CAN 2019 (21 juin-19 juillet).
 » Seul Dieu sait pourquoi… Merci pour tout le soutien, ne vous inquiétez pas, je ne vais jamais abandonner. On se voit la saison prochaine. Il y a toujours pire que toi, c’est ce que ma mère m’a enseigné. Je vous aime tous », a écrit le natif d’Abidjan.
Malgré son statut de remplaçant, Doukouré aurait représenté une alternative intéressante dans l’entrejeu de la Selefanto pour la CAN. Il est à rappeler que les Eléphants de Côte d’Ivoire ne sont pas encore qualifiés pour le rendez-vous du Caire, et occupent la seconde place du groupe H, en éliminatoires dont la dernière journée aura lieu le 22 mars prochain.
Après cinq journées jouées, la Côte d’Ivoire avec 8 points est derrière la Guinée (11 points), mais devant le Centrafrique (5 pts) et le Rwanda (2 pts).
Lors de la 6e et décisive journée, les Ivoiriens accueilleront le Rwanda, alors que la Centrafrique recevra la Guinée.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,571SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles