Une étude réalisée récemment a montré que la transformation digitale peut augmenter le taux de croissance de la Tunisie de 1,5 à 2,3%, a déclaré Anouar Maarouf, ministre des technologies de la communication et de l’économie numérique, faisant remarquer que dans certains pays le taux de contribution de l’économie numérique dans l’économie est de 25%.
Dans une déclaration aux médias en marge de sa participation aux travaux de Tunisia Digital Summit (TDS), le ministre a déclaré : « Nous œuvrons à doubler le taux de contribution de l’économie numérique à l’économie nationale pour passer de 7% actuellement à 14%« .

Près de 40 speakers de haut niveau, nationaux et internationaux, prennent part à cet évènement, 18 startups tunisiennes exposent leurs solutions et innovations. Le programme de TDS 2018 abordera les thèmes de l’innovation technologique et de la transformation digitale des entreprises.
Les conférences, panels et interventions aborderont entre autres : Big Data, Intelligence artificielle, Marketing digital, L’expérience client, Mindset, Social Medias , Business Technology, La protection des données, TechTourism, Marketplace, Blockchain, Fintech, l’Afrique digitale, l’expérience estonienne, E-santé , Social Selling…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici