26 C
Tunisie
mercredi 21 octobre 2020
Accueil Sport Des tensions dès le débarquement des supporters du Wydad à Tunis

Des tensions dès le débarquement des supporters du Wydad à Tunis

Après un match aller très tendu (1-1) à Casablanca, la finale retour de la Ligue des Champions CAF, qui opposera l’Espérance de Tunis au Wydad de Casablanca, se jouera ce vendredi au stade de Radès sous très haute tension, rapporte le site Telquel.ma.

- Publicité-

Selon des sources présentes sur place, la première vague de supporters du Wydad qui a débarqué mercredi après-midi à l’aéroport international de Tunis-Carthage a été retenue à l’intérieur du terminal, pour des raisons de sécurité.

Selon les témoins, la police a demandé aux supporters rouges d’attendre quelques minutes avant de sortir, le temps de disperser quelques supporters de l’Espérance de Tunis présents aux alentours, afin d’éviter toute confrontation.

La même source rappelle que suite aux demandes du Wydad, la sécurité autour des supporters marocains a été renforcée. Des représentants de l’ambassade marocaine les ont accueillis à l’aéroport de Carthage, alors que la police les escorte sur la route qui mène à la ville. “On n’a rien à craindre, on est bien protégé par les autorités

Pour l’instant tout s’est passé pour le mieux, mais j’en veux aux soi-disant supporters du Wydad qui ont agressé des Tunisiens à Casablanca, et qui ont tendu l’atmosphère sans ce soucier du match retour”, nous confie un supporter du Wydad qui faisait partie du vol reliant Casablanca à Tunis, détaille la même source.

Source : Telquel.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,330SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles