AccueilActualitésDjeddah : La Tunisie participe au conseil des ministres arabes de la...

Djeddah : La Tunisie participe au conseil des ministres arabes de la Justice

Le ministre de la Justice, Mohammed Karim El Jamousi a conduit, les 28 et 29 avril, une délégation aux travaux de la 64ème session du bureau exécutif du Conseil des ministres arabes de la Justice à Djeddah (Arabie Saoudite).

- Publicité-

Selon un communiqué publié lundi par le ministère de la Justice, la réunion a porté sur un ensemble de recommandations liées au domaine judiciaire, particulièrement, le renforcement de la coopération arabe et internationale dans la lutte contre le terrorisme, le crime organisé et transfrontalier.
A cette occasion, les participants ont jugé  » indispensable  » de renforcer la coordination entre les conseils des ministres arabes de la justice et de l’Intérieur et de mettre en avant les résultats obtenus grâce à la coordination permanente entre les deux conseils.
La Tunisie a abrité, les 3 et 4 mars dernier, la réunion conjointe des conseils des ministres arabes de la Justice et de l’Intérieur qui a été marquée par la présence du secrétaire général de la Ligue des Etats arabes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,456SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles