AccueilActualitésDouane : Mise en échec de plusieurs tentatives de contrebande à Gafsa,...

Douane : Mise en échec de plusieurs tentatives de contrebande à Gafsa, Skhira, Zaghouan et Tunis

Plusieurs tentatives de contrebande de marchandises diverses d’une valeur globale d’environ 800 mille dinars, ont été mises en échec, à Gafsa, Skhira, Zaghouan et Tunis, a fait savoir, vendredi, la direction générale des douanes. 

- Publicité-

Les services de la garde douanière de Gafsa sont parvenus à déjouer des tentatives de contrebande de quantités de pneus, de vêtements, de produits alimentaires et d’hydrocarbures, suite à des opérations de contrôle effectuées dans les régions de Sidi Aich, Gafsa et Om Laksab. 

Les marchandises saisies étaient chargées dans des camions légers, dont les propriétaires n’ont présenté aucun document justifiant la détention des marchandises en question. Des procès verbaux ont été établis à cet effet, pour une valeur globale de 386 mille dinars. 

Toujours dans le cadre du contrôle douanier, une brigade de la garde douanière de Skhira (gouvernorat de Sfax)  a, également, mis en échec une tentative de contrebande de 270 montres d’une valeur de 243 mille dinars qui étaient dissimulées dans des sacs cachés sous les sièges d’un camion transportant d’autres marchandises. 

Deux tentatives de contrebande de quantités de vêtements d’une valeur globale de 170 mille dinars ont été aussi, déjouées par les services de la garde douanière de Tunis, dans les régions d’El Fahs (Zaghouan) et Tunis.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,857SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles