AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelDouane : Mise en échec d’une opération de contrebande portant sur 24...

Douane : Mise en échec d’une opération de contrebande portant sur 24 kilos d’argent à Skhira

Une brigade de la garde douanière de Skhira (Gouvernorat de Sfax) est parvenue, hier mardi, à déjouer une opération de contrebande portant sur 24,3 kilos d’argent (lingots et bijoux) d’une valeur de près de 70 mille dinars. 

Les  bijoux et les lingots saisis ont été dissimulés dans un véhicule léger au niveau de la route nationale n°1. Les deux citoyens tunisiens qui étaient à bord, n’ont présenté aucun document justifiant la détention d’une telle quantité d’argent. 

Un procès-verbal a été rédigé à cet effet, et l’affaire a été transférée à la Direction des enquêtes douanières pour la poursuite de l’enquête. 

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. la contrebande bat son plein depuis 10 ans et ce n’est pas ce que attrape nos forces sécuritaires et douanières va venir à bout de secteur il faut une autre politique très répressive pour éliminer définitivement la contrebande qui nuit au pays et à sa population

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,994SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -