AccueilActualitésEnnahdha préoccupé par les tentatives d’asservissement de la justice

Ennahdha préoccupé par les tentatives d’asservissement de la justice

Le parti Ennahdha s’est déclaré, jeudi, préoccupé par les « pressions » exercées sur les magistrats et les tentatives d’ »asservissement de la justice » à des fins politiques.

- Publicité-

Ennahdha a mis en garde contre le fait de « s’en prendre aux médias », de s’attaquer aux journalistes et de les incarcérer ou de les poursuivre par des tribunaux militaires sans raison dans une violation flagrante de la liberté de la presse. Le parti cite en exemple la chaîne Ezzitouna TV.

Ennahdha a dénoncé « les discours politiques haineux », toujours plus virulents, qui ne font que « diviser les Tunisiens ». Le parti met aussi en garde contre les accusations de traitrise et de corruption portées contre les adversaires politiques.

Dans une déclaration, publiée au lendemain de la réunion de son bureau exécutif, Ennahdha estime qu’il y a eu une « recrudescence des propos diffamatoires après le 25 juillet 2021 et ce en totale contradiction avec les valeurs du vivre-ensemble et l’éthique du débat démocratique ».

1 COMMENTAIRE

  1. C’est un mensonge de la part des fréros, nous sommes habitués à leur manipulation, la justice ne subit aucune pression d’aucune personne, la justice, libre dans son jougement, doit être néttoyée des infiltrés et des juges corrompus qui accumulent les dossiers sans les ouvrir depuis longtemps (l’affaire de Belaid et de brahmi, des soldats et de la garde nationale assassinés, …) nous remercions les juges honnêttes et sincères qui travaillent pour leur pays et non pour Ennahdha ou pour un autre parti.

    Les dossiers de corruption sont nombreux et il faut bien commencer un à un et tenir un agenda et un suivi. Il faut activiter les jugements car les citoyens n’ont plus confiance à la politique et aux politiciens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,857SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles