AccueilActualitésEnquête sur la saisie par la police équatorienne de 600 kilos ...

Enquête sur la saisie par la police équatorienne de 600 kilos de cocaïne destinés à la Tunisie

Les forces de sécurité tunisiennes ont déclaré  avoir ouvert une enquête sur la saisie de plus de 600 kilogrammes de cocaïne par la police équatorienne lors d’une perquisition dans un conteneur censé transporter des cargaisons de bananes à destination  de la Tunisie.

- Publicité-

Le porte-parole de la direction générale de la Garde nationale, Houssem Eddine Jebabli, a iundiqué que la direction des affaires criminelles  de Ben Arous est chargée de l’enquête, précisant que celle-ci  portera sur le transport, l’approvisionnement, le courtage, l’importation et la circulation des drogues.

La Garde nationale, a-t-il ajouté, collaborera avec la police équatorienne par l’intermédiaire d’Interpol dans le cadre de l’enquête. Fausto Buenaño Castillo, chef de la police de ce pays d’Amérique latine, a déclaré aux médias que les forces de sécurité avaient découvert 656,7 kilogrammes de cocaïne dissimulés dans un conteneur censé transporter des bananes, lors d’une opération baptisée « Víspera ».

La cargaison de drogue, estimée à 42 millions de dollars, était dissimulée dans des sacs noirs, sous forme de briques.  Castillo n’a fourni aucun détail supplémentaire sur le propriétaire du conteneur ni sur le destinataire dans le pays d’Afrique du Nord.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,917SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles