AccueilActualitésExclusif: Moncef Cheikh Rouhou porte plainte contre des médias

Exclusif: Moncef Cheikh Rouhou porte plainte contre des médias

Dans une déclaration exclusive accordée ce mercredi à Africanmanager, Moncef Cheikh Rouhou a annoncé  qu' » il déposera  aujourd’hui même  deux plaintes judiciaires contre des médias « .

- Publicité-

Il a expliqué que ces derniers qu’il a qualifiés  d’ «  orientés » ont refusé de publier les détails juridiques liés  à la compagnie  Samaha Oil Trading SA, mentionnée dans les révélations de Panama Papers.   » Nous avons contacté ces supports médiatiques  pour leur fournir des précisions sur  cette affaire, mais ils ont refusé d’éclairer la lanterne de  l’opinion publique, jugeant  ce refus de « grave » dans la mesure où il s’agit d’une « question qui s’inscrit dans le cadre de l’intérêt national », a dit Cheikh Rouhou affirmant que ces médias sont en train de mener une campagne de diffamation qui tient du règlement du compte.

Sur un autre plan et en ce qui concerne la présence de son nom dans la liste de Panama Papers, il a affirmé qu’il a réagi avec calme « étant donné qu’il n’a rien à se reprocher puisque il était  membre du conseil d’administration de Samaha Oil Teading SA basée au Panama et qui appartient au richissime homme d’affaires saoudien Chaiek Salah Kamel.  » J’ai travaillé avec cet homme d’affaires comme un partenaire et non pas en tant que  propriétaire. « C’était conforme à la loi et au service  l’intérêt national , avant tout », a t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles