AccueilMondeFacebook a 5 Milliards $ de bénéfice trimestriel malgré ses déboires !

Facebook a 5 Milliards $ de bénéfice trimestriel malgré ses déboires !

En attendant tous les développements de l’affaire Cambridge Analytica, que Facebook pourrait payer très cher, Mark Zuckerberg savoure les résultats d’un premier trimestre 2018 très juteux : Un chiffre d’affaires en hausse de 49%, à 12 milliards de dollars et un bénéfice net en progression de 63%, à 5 milliards de dollars.

- Publicité-

Le nombre d’usagers mensuels est également monté, de 13%, ce qui fait 2,2 milliards en comparaison avec le premier trimestre 2017. Pourtant les appels au boycott ont fusé de partout, mais voilà, l’appel du réseau social le plus populaire de la planète a été plus puissant.

Les analystes ont commenté ces indicateurs, les jugeant très positifs et de bon augure pour la suite, mais ont indiqué à l’AFP que les effets du scandale ne sont pas encore perceptibles dans les revenus du groupe et que le prochain bilan pourrait être impacté négativement. Le bruit est monté à la fin du trimestre, trop court pour affecter les résultats des 3 premiers mois. Mais quoi qu’il en soit Zuckerberg, avec une fortune personnelle de 71 milliards de dollars, au 5ème rang mondial, a le temps de voir venir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,456SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles