23 C
Tunisie
mardi 22 septembre 2020
Accueil Hi Tech Facebook lancera des avertissements aux publicités politiques

Facebook lancera des avertissements aux publicités politiques

Facebook a annoncé mardi vouloir ajouter des avertissements aux publicités politiques partagées par les utilisateurs sur leur fil, remédiant à ce que les critiques considéraient comme des failles dans les mesures de transparence employées par la compagnie en période électorale, selon Reuters.

Dès 2018, le réseau social a ajouté un avertissement aux publicités politiques après avoir essuyé les critiques pour n’avoir pas réussi à empêcher la Russie d’utiliser ses plates-formes pour influencer l’élection présidentielle américaine de 2016.

L’avertissement disparaissait cependant une fois que les utilisateurs partageaient les publicités sur leur fil. La société doit faire face à des demandes pour combattre les fausses informations virales avant l’élection présidentielle du 3 novembre, notamment de la part du candidat démocrate Joe Biden qui a invité la compagnie à instaurer un système de vérification des informations dans les publicités politiques qui seront diffusées au cours des deux semaines précédant l’élection.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,583FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,301SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles