AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelFermeture d'une unité de production à Boumerdes à Mahdia après la confirmation...

Fermeture d’une unité de production à Boumerdes à Mahdia après la confirmation de 34 cas positifs

Une unité industrielle de production spécialisée dans la confection dans la délégation de Boumerdes (gouvernorat de Mahdia), a été fermée après la confirmation de 34 cas de contaminations par le coronavirus suite à 93 tests réalisés. Le directeur de la santé préventive Samir Lahoual, a précisé dans une déclaration à la TAP que l’unité précitée représentait un foyer pandémique. Des tests ont été lancés pour vérifier la contamination par le coronavirus en milieu professionnel et familial des différentes personnes infectées, a-t-il souligné. Ce foyer épidémique s’ajoute à un autre où 49 cas positifs ont été découvert jeudi dernier dans une usine dans la localité Awled Hached de la délégation Habira. L’usine a été fermée.

Le nombre total des personnes contaminées dans la région depuis l’apparition de la pandémie est estimé à 8400 cas dont 230 décès et 365 cas porteurs de virus. Le nombre total des guérisons est de l’ordre de 7805.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,017SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -