AccueilSportFoot: Le classico ESS-CA se solde par un nul (2-2), la JSK...

Foot: Le classico ESS-CA se solde par un nul (2-2), la JSK reléguée en ligue 2

Le classico de la 21e journée entre l’Etoile sportive du Sahel et le Club Africain s’est soldé, mercredi, par un nul (2-2) qui ne fait les affaires ni de l’une ni de l’autre des deux équipes parties chacune avec des ambitions différentes.

- Publicité-

Dans le derby du sud, l’US Ben Guerdane a été tenue en échec sur son terrain par l’US Tataouine (1-1).

A Métlaoui, l’Etoile sportive de la place s’est imposée par une courte victoire devant le Stade tunisien (1-0). Le seul but de la rencontre a été l’œuvre de Zied Baccouche dès la 11e.

Dans l’autre derby de la journée, celui du Sahel entre l’US Monastir et l’AS Réjiche, le promu a infligé sa deuxième défaite d’affilée aux fils de la capitale du Ribat (2-3), après celle concédée devant le leader samedi en match en retard contre le leader espérantiste.

A Bizerte, le CAB voit enfin la lumière en renouant avec les succès en réalisant une courte victoire, la 5e de la saison, aux dépens de l’Olympique de Béja (1-0).

La dernière affiche de la journée, est celle ayant opposé l’AS Soliman à la JS Kairouanai, à Soliman. Dans ce match, les slimaniens ont dominé leur adversaire, ouvrant même la marque dès la première minute de jeu par l’intermédiaire de Mohamed Ali Ben Hammouda. La réaction des visiteurs n’a pas tardé et Oussema Bouguerra égalisait à la 9e, mais Elvis Baffour redonnait l’avantage et la victoire aux siens en doublant la mise à la 31e.

A la faveur de ce 8e succès, l’AS Soliman gagne une place pour devenir 5e avec 30 points tandis que les ghlabides demeurent, eux, lanterne rouge avec toujours 3 points au compteur pour 20 matchs joués se soldant par 17 défaites et trois nuls.

Les jeux sembleraient également être faits pour la JSK logiquement assurée d’être reléguée en ligue 2 à six journées de la fin du championnat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,675FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,456SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles