L’Union sportive monastirienne a annoncé jeudi avoir prolongé le contrat de son joueur Chiheb Jebali d’une année supplémentaire.
Le club de la capitale du Ribat, note-t-on, avait laissé partir plusieurs de ses joueurs sont les contrats étaient venu à terme en juin dernier avant d’engager le milieu de terrain défensif nigérain de 29 ans Moses Orkuma pour deux saisons.
- Publicité-








