AccueilMondeFrance : Prise d'otages dans une église, le prêtre égorgé

France : Prise d’otages dans une église, le prêtre égorgé

Ce matin du mardi 26 juillet, vers 9 heures, deux hommes ont pris en otage un curé, deux sœurs et deux fidèles dans une église de Saint-Etienne du Rouvray, pas loin de Rouen (France). L’affaire s’est terminée tragiquement puisque le prêtre a été égorgé, selon Le Figaro et les deux assaillants ont été liquidés par la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) et le RAID, d’après l’agence Reuters, qui reprend une source policière

- Publicité-

France 3 Normandie a indiqué que les deux forcenés avaient des armes blanches. Le Figaro précise que les deux suspects ont été tués à leur sortie, sur le parvis de l’église. « Les deux hommes seraient entrés par l’arrière de l’Eglise pendant la messe », écrit Le Parisien. C’est une religieuse qui aurait signalé leur intrusion en début de matinée, selon Metronews.

Le président français, François Hollande, va se rendre sur les lieux, fait savoir le Palais de l’Élysée. Le ministre français de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve et le président de la région, Hervé Morin, sont également annoncés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,439SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles